C. HEMERY VS M. LAJAL

Le jeune Mark Lajal n’en finit pas de surprendre le public orléanais. Sorti des qualifications, le joueur estonien a d’abord battu Matteo Martineau, avant de tenir la dragée haute à un autre français, Calvin Hemery.

Au terme d’un match très accroché de 2 heures 16, c’est Mark Lajal qui l’a remporté 6/4 3/6 7/6, décrochant son billet pour les 1/4 de finale.

 

Autres actualités

  • FINALE DE SIMPLE – JACOB FEARNLEY TITRE

    La finale 2024 opposait Jacob Fearnley à Harold Mayot. Malgré une Aréna tout acquise à sa cause, où on a même entendu la Marseillaise, Harold Mayot n’a pas réussi à déborder le joueur britannique, très solide dans son jeu de fond de court. Les 2 joueurs s’étaient déjà rencontrés à Rennes, en 1/2 finale, et […]
    En savoir plus

    Le 4ème demi-finaliste est français

    Le 4ème joueur qui rejoint les demi-finales est français. Hugo Gaston, tête de série n° 2, s’est facilement défait de l’américain Jack Sock, en 2 sets 6/2 6/3. Il sera opposé en 1/2 finale à Grégoire Barrère, et il y aura donc un français en finale.
    En savoir plus
  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    La prog de samedi 22 septembre 2018

    Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018  
    En savoir plus
  • Q. HALYS VS E. COULIBALY

    La grosse surprise du jour nous vient de Eliakim Coulibaly. Issu des qualifications, ce joueur ivoirien vient de s’offrir la tête de série n°1 du tournoi, Quentin Halys. Dans un match très serré, au score fleuve 7/6(8) 4/6 7/6(6), et au bout de 2h36 de jeu, c’est finalement Eliakim qui s’est imposé.
    En savoir plus

    La 2ème wild card pour Gasquet

    L’Open d’Orléans vient d’attribuer sa 2ème Wild Card pour le tableau final à Richard Gasquet, 85 ATP. Ce sera la 2ème participation du français au tournoi. Professionnel depuis 2002, ancien n°1 mondial junior, Richard a atteint son meilleur classement (7 ATP) en juillet 2007. Il est le recordman français en nombre de matchs gagnés sur […]
    En savoir plus
  • LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus

    POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus
  • La liste de 21 joueurs dévoilée

    Lors d’une conférence de presse, Didier Gérard, directeur de CO’Met Orléans Open, vient de dévoiler la liste des 21 joueurs inscrits à la 19ème édition du tournoi Challenger ATP 125. Pour compléter le tableau de 32 joueurs en simple, s’ajouteront ensuite 6 joueurs issus des qualifs, 2 special exempt, et 3 Wild Cards (2 remises […]
    En savoir plus

    Annonce des joueurs 2023

    Les 19 joueurs inscrits au CO’Met Orléans Open ont été dévoilés lors de la conférence de presse du 5 septembre dernier, ainsi que la 1ère Wild Card.  Le plateau de cette 18ème édition est exceptionnel avec un cut à 138 !  19 – Hugo Grenier (France) – n° 138 ATP au 04/09/2023 18 – Giulio […]
    En savoir plus

Nous suivre