DRAPER vs MACHAC

Une belle finale de 2 heures 20, un public déchaîné dans une Arena bien remplie, c’est ainsi que se termine la 18ème édition du CO’Met Orléans Open.

Après un match très accroché entre deux joueurs de niveau identique, c’est le tchèque Tomas Machac qui a pris le dessus sur Jack Draper 6/4 4/6 6/3, remportant ainsi le titre.

 

Autres actualités

  • LESTIENNE vs BEDENE

    Le dernier joueur qui se qualifie pour les quarts de finale est slovène : Aljaz Bedene s’est défait du français Constant Lestienne, en 3 sets : 6/4 3/6 6/2. Il sera opposé au tour prochain à Sergiy Stakhovsky.
    En savoir plus

    JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • B. BONZI VS J. RODIONOV

    Dernier match du jour sur le Central de l’Arena : Benjamin Bonzi se défait facilement de Jurij Rodionov 6/4 6/2 et accède aux 1/8 de finale. Il y sera opposé à Eliakim Coulibaly, tombeur de Quentin Halys.
    En savoir plus
  • Les tops du classement

    Avec une progression de 3 places, deux de nos joueurs atteignent leur meilleur classement ATP cette semaine.  Après sa victoire à Cincinnati, Daniil Medvedev arrive à la 5ème place ATP. Quant à notre finaliste 2018, Antoine Hoang, il fait son entrée dans le top 100 et pointe à la 98ème place.  La meilleure progression revient […]
    En savoir plus

    STAKHOVSKY vs BEDENE

    Les deux joueurs invités par le tournoi se sont rencontrés en 1/4 de finale. Si Sergiy Stakhovsky espérait réitérer son exploit de 2014, Aljaz Bedene en avait décidé tout autrement. Le joueur slovène a livré un match très solide et surtout,  il a réussi à garder le contrôle jusqu’au bout, sans subir le moindre break […]
    En savoir plus
  • Q. HALYS VS E. COULIBALY

    La grosse surprise du jour nous vient de Eliakim Coulibaly. Issu des qualifications, ce joueur ivoirien vient de s’offrir la tête de série n°1 du tournoi, Quentin Halys. Dans un match très serré, au score fleuve 7/6(8) 4/6 7/6(6), et au bout de 2h36 de jeu, c’est finalement Eliakim qui s’est imposé.
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour

    Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles  MDD Le combo  X
    En savoir plus
  • Herbert/Mahut titrés à Rotterdam

    Le tournoi de Rotterdam 2018 a été remporté  par le Maître.  Roger Federer a disposé sans mal de Grigor Dimitrov (OO 2010) en 2 petits sets et remporté son 97ème titre en carrière. Il retrouvera dès lundi son titre de n°1 mondial. En double, c’est la paire française, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, qui s’est […]
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour

    Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X
    En savoir plus

Nous suivre