Journée des demi-finales

Les deux premières têtes de série sont tombées, et il n’y aura pas de joueurs français pour les finales de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open.

Jack Draper  s’est imposé devant Luca van Assche  7/5 6/3 et Tomas Machac a disposé en 2 sets de Richard Gasquet.

La finale opposera donc l’anglais Jack Draper au tchèque Tomas Machac.

Il n’y aura eu qu’une demi-finale de doubles sur le central de l’Arena, puisque les néerlandais Sander Arends et David Pel ont été contraints d’abandonner.

La finale opposera donc Henry Patten et John-Patrick Smith, vainqueurs de Sergio Martos Gornes et Sem Verbeek, à la paire allemande Constantin Frantzen et Hendrik Jebens.

 

Autres actualités

  • KLEIN vs GRENIER

    Encore un match du premier tour très serré, mais la hiérarchie a été respectée. Lukas Klein , tête de série n°, a pris le dessus sur le français Hugo Grenier en 3 sets 3/6 6/4 7/6(4). Au 2ème tour, le slovaque sera opposé à l’américain Patrick Kypson.
    En savoir plus

    H. GRENIER VS M. GIGANTE

    Le 1er 1/4 de finaliste qualifié aujourd’hui est italien. Matteo Gigante s’est imposé en 2 sets 6/4 7/5 sur le français Hugo Grenier.  Il rencontrera Jacob Fearnley en 1/4 de finale.
    En savoir plus
  • Jour des Clinics

    Lors de chaque édition du CO’Met Orléans Open, le mercredi est traditionnellement le jour des « clinics » où les enfants peuvent taper la balle avec des joueurs professionnels. Cette année encore, de 14 à 18 heures sur le court annexe de l’Arena, 8 groupes de 12 enfants (représentant 25 clubs de la région) auront le bonheur […]
    En savoir plus

    BRANDS vs HUMBERT

    Daniel Brands est le premier à rallier les 1/4 de finale de cette 14ème édition. Opposé à un jeune français prometteur, Ugo Humbert, le joueur allemand s’est imposé en 3 sets 6/2 3/6 6/3.
    En savoir plus
  • La finale de simple

    La finale de simple ressemble à un conte de fée pour le jeune suédois Mikael Ymer. Bénéficiaire d’une invitation de la part du tournoi, Mikael s’est débarrassé tour à tour de Evgeny Donskoy (tête de série 12), de Aljaz Bedene (vainqueur de l’édition 2018), de Jo-Wilfried Tsonga (tête de série 1) avant de remporter le […]
    En savoir plus

    1er match du jour

    Le premier match de ce vendredi matin opposait les allemands Constantin Frentzen et Hendrik Jebens à la paire française, tête de série n° 2, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert. Contre toute attente, et malgré le soutien du public, les 2 français n’ont pas réussi à s’imposer et se sont inclinés en 2 sets 7/6 6/4. […]
    En savoir plus
  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    E. COULIBALY VS B. BONZI

    Au vu de son parcours, on attendait un match explosif  entre Eliakim Coulibaly et Benjamin Bonzi. Mais le jeune ivoirien, émoussé par ses matchs précédents, n’a pas fait le poids devant un Benjamin hyper motivé. Le français a infligé un cuisant 6/0 6/0 en 45 minutes à Eliakim.
    En savoir plus

Nous suivre