L’anglais Jack Draper est dans une bonne spirale. Il vient de s’imposer largement devant le néerlandais Gijs Brouwer et est le premier à accéder aux demi-finales.
Le vainqueur de cette 17ème édition est Grégoire Barrère. Pour sa 7ème participation à l’Open d’Orléans, Grégoire s’est défait en 3 sets de son compatriote Quentin Halys 4/6 6/3 6/4. Pour la petite histoire, les 2 joueurs se connaissent parfaitement, s’entraînent souvent ensemble, et ont récemment joué en double ensemble.
La demi-finale de double s’est déroulée entre 4 joueurs britanniques : les frères Skupski, têtes de série n°1, bien connus des orléanais, se sont inclinés devant Luke Bambridge et Jonny O’Mara 3/7 6/3 10/4. Les vainqueurs disputeront la finale contre Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, dimanche à partir de 14 heures 30.
Les tableaux mis à jour La programmation du 28.09.24 Les matchs débuteront à 14 heures 00 sur le Central de l’Arena : les 1/2 finales de doubles et de simples.
Alors qu’à Sydney, Danii Medvedev s’est imposé devant le jeune australien Alex de Minaur, tombeur de Benoit Paire, à Auckland le titre est revenu à Roberto Bautista-Agut aux dépens de Juan Martin del Potro. Place maintenant à l’open d’Australie. Alors que Stéphane Robert et Mathias Bourgue ont échoué de très peu au 3ème tour des […]
Les 1/4 finalistes sont maintenant connus pour la partie haute du tableau. En 1/8, Richard Gasquet , tête de série n° 1, s’est défait en 3 sets, du suédois Elias Ymer. Benjamin Bonzi a dominé, en 3 sets également, son compatriote Benoit Paire. Pour ces 2 matchs, l’Arena était bien remplie et l’ambiance survoltée. En […]
Didier GERARD, Directeur de CO’Met Orléans Open, vient d’attribuer sa Wild Card pour les qualifications à Norbert GOMBOS, vainqueur en 2017. Il est le 3ème ancien vainqueur qui foulera le Court Central de l’Arena, avec Grégoire Barrère et Pierre-Hugues Herbert, inscrits au tableau final. Il a été 80 ATP à son meilleur classement en octobre […]
10 heures 30 : le 1er match de la 17ème édition est lancé. Il s’agit d’un match du 2ème tour des qualifications opposant le tchèque Lukas Rosol au français Terence Atmane. Qui sera le 1er joueur à se qualifier pour le tableau principal ?
Les surprises continuent dans cette 19ème édition de CO’Met Orléans Open. La tête de série n° 3, Constant Lestienne, vient de s’incliner devant l’italien Matteo Gigante en 3 sets 6/4 6/7 6/4.