Nicolas Escudé, DTN par interim

La Fédération française de tennis vient d’annoncer l’arrivée d’un Directeur technique national par intérim, en la personne de Nicolas Escudé.  L’ambassadeur de l’Open d’Orléans, ancien n°17 mondial, joueur de Coupe Davis et capitaine de Fed Cup,  occupera ce poste jusqu’à la fin du tournoi de Roland Garros (juin 2021).

Nous lui souhaitons une belle réussite dans cette nouvelle fonction.

Autres actualités

  • MALIGE Maé vs VATUTIN Alexey

    Le dernier match de la journée et du 1er tour de qualifications s’est terminé par la victoire du jeune français Maé Malige, titulaire d’une invitation de la Fédération Française de Tennis, aux dépens de Alexey Vatutin, 6/4 2/6 6/4. Au 2ème tour des qualifs, il sera opposé à l’allemand Patrick Zahraj.
    En savoir plus

    Tous les tableaux

    Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles. Retrouvez les ci-dessous   
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour et la programmation du 28.9.22

    Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation du 28.9  
    En savoir plus

    GASQUET vs FERY

    Il y aura un 2ème français en demi-finale. Richard Gasquet vient de se qualifier aux dépens du jeune britannique Arthur Fery. Il faut souligner le parcours d’Arthur dans ce tournoi, puisqu’il ne devait pas entrer dans le tableau au départ. Il est entré dans le tableau des qualifications en tant que « alternate », s’est qualifié pour […]
    En savoir plus
  • Les tableaux mis à jour

    Les tableaux de simple et doubles La programmation de mercredi 
    En savoir plus

    Les doubles avancent

    Le tournoi de double est déjà bien avancé et on connait 3 des demi-finalistes. Sander Arends et Romain Arnéodo ont battu Goncalo Oliveira et Andrea Vavassori ; ils seront opposés en 1/2 finale à Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn, tombeurs de Hugo Nys et Tim Puetz. Dans le haut du tableau, ce sont les frères […]
    En savoir plus
  • BRANDS vs ROBERT

    Daniel Brands est dans une bonne spirale : vainqueur à Recanati, finaliste à Astana, il vient de battre au 1er tour le régional de l’étape, Stéphane Robert, en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

    B. BONZI VS H. MAYOT

    Toujours compliqué de jouer contre un copain, c’est ce que s’est dit Benjamin Bonzi en rencontrant Harold Mayot. C’est finalement ce dernier qui s’est imposé en 2 sets 6/4 6/4 et qui décroche son billet pour les 1/2 finales.
    En savoir plus
  • 1ère demi-finale de double

    Dans cette 1ère demi-finale de double 100 % française, Manuel Guinard et Grégoire Jacq se sont démarqués face à Hugo Grenier et Luca Sanchez. Devant un public venu nombreux en ce samedi après-midi, Manuel et Grégoire se sont offert leur ticket pour la finale en dominant leurs adversaires 7/6 6/2.  
    En savoir plus

Nous suivre