Quelques nouveautés

La 18ème édition du CO’Met Orléans Open s’est ouverte sous le signe de la nouveauté, avec tout d’abord le nouveau site de l’Arena.

Cette nouvelle salle flambant neuve et dotée d’une technologie de pointe, unique en France,  nous permet de valoriser nos partenaires et l’événement en lui-même.

Par ailleurs, l’équipe de communication vous a également concocté quelques nouveautés. Outre le 15.30 quotidien que vous pouvez suivre depuis plusieurs années, vous retrouverez chaque matin deux nouvelles rubriques : LE RECAP des matchs de la veille, un résumé en images des principaux moments de la journée, et LES COULISSES, un florilège de ce qui se passe dans les coulisses du tournoi où les bénévoles œuvrent pour vous faire passer un excellent moment. 

A retrouver dans les vidéos sur le site Internet, et bien entendu sur les réseaux sociaux du tournoi.

 

 

 

 

 

Autres actualités

  • Un été de rêve pour Zverev

    L’Allemand Alexander Zverev, passé par l’open d’Orléans en 2014, vient d’enchaîner les bons résultats : une médaille d’or aux JO de Tokyo et une victoire au Master 1000 de Cincinnati. Faut-il y voir un signe pour l’US Open ?
    En savoir plus

    LANDALUCE vs STRICKER

    Le premier match du tableau principal de cette 20ème édition a été expéditif sur le court central de l’Arena. En tout juste une heure, l’espagnol Martin Landaluce s’est débarrassé du suisse Dominic Stricker 6/2 6/2.
    En savoir plus
  • Le tableau de double

    Le tirage au sort pour les doubles a eu lieu.  Le tableau  MDD
    En savoir plus

    COLLIGNON vs COPPEJANS

    Dans ce dernier match de 1/8 de finale,  la tête de série n° 1 a bien tenu son rang. Raphaël Collignon a dominé son compatriote Kimmer Coppejans en 2 sets 6/3 6/3. Le dernier 1/4 de finale sera donc francophone, puisqu’il rencontrera le canadien Alexis Galarndeau, tombeur de Pierre-Hugues Herbert.
    En savoir plus
  • DRAPER vs MACHAC

    Une belle finale de 2 heures 20, un public déchaîné dans une Arena bien remplie, c’est ainsi que se termine la 18ème édition du CO’Met Orléans Open. Après un match très accroché entre deux joueurs de niveau identique, c’est le tchèque Tomas Machac qui a pris le dessus sur Jack Draper 6/4 4/6 6/3, remportant […]
    En savoir plus
  • H. GRENIER VS M. GIGANTE

    Le 1er 1/4 de finaliste qualifié aujourd’hui est italien. Matteo Gigante s’est imposé en 2 sets 6/4 7/5 sur le français Hugo Grenier.  Il rencontrera Jacob Fearnley en 1/4 de finale.
    En savoir plus

    Jour des Clinics

    Lors de chaque édition du CO’Met Orléans Open, le mercredi est traditionnellement le jour des « clinics » où les enfants peuvent taper la balle avec des joueurs professionnels. Cette année encore, de 14 à 18 heures sur le court annexe de l’Arena, 8 groupes de 12 enfants (représentant 25 clubs de la région) auront le bonheur […]
    En savoir plus
  • ENGEL vs BARRERE

    Pour son avant-dernier tournoi, Grégoire Barrère avait reçu une invitation du directeur du CO’Met Orléans Open. Malheureusement pour lui, le tirage au sort n’a pas été très clément, puisque le français était opposé à un jeune allemand prometteur de 17 ans, Justin Engel. Ce dernier s’est défait sans problème de Grégoire en 2 sets  6/3 […]
    En savoir plus

    BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

    Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître. Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.
    En savoir plus

Nous suivre