S. VINCENT R. VS A. ESCOFFIER

Le français Antoine Escoffier a fait honneur à son invitation au tournoi. Il s’est facilement défait du jeune italien qualifié, Samuel Vincent Ruggeri, 6/2 6/2.

Autres actualités

  • Le tableau de simple

    Le tirage au sort a été effectué à l’Open Space, en présence de nombreux partenaires.
    En savoir plus

    La prog de dimanche 24 septembre

     La programmation de dimanche 24 : 6 matchs de qualifications à partir de 10 heures à l’Aréna et 6 matchs au TC St Cyr en Val. Pour rappel, l’entrée est GRATUITE et OUVERTE A TOUS. Venez nombreux !
    En savoir plus
  • CHIDEKH vs GIGANTE

    Pour le premier match du jour sur le central de l’Arena, Matteo Gigante, tête de série n° 6, s’est imposé de justesse face à Clément Chidekh 7/6(5) 7/5. Au 2ème tour, l’italien sera opposé à Justin Engel.  
    En savoir plus

    IAKOVLEV vs BITTOUN KOUZMINE

    Le français Constantin Bittoun-Kouzmine a disposé en 2 petits sets de son compatriote Youlian Iakovlev 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • L. VAN ASSCHE VS B. GOJO

    Pour le dernier match de cette journée, c’est le croate Borna Gojo qui a dominé le français Luca Van Assche en 3 sets 4/6 6/3 6/1.
    En savoir plus

    PHOTOS 2018

    Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous : ACTEURS 2018 AMBIANCE 2018 ARBITRES 2018 CLINICS 2018 JOUEURS 2018 RAMASSEURS 2018 Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans. « 
    En savoir plus
  • J – 2

    L’Arena d’Orléans a débuté sa métamorphose et le court de tennis a pris forme. Les bénévoles sont déjà très actifs dans les bureaux et les couloirs pour préparer le bel écrin orléanais aux couleurs du CO’Met Orléans Open. Tout sera fin prêt pour le démarrage des qualifications dimanche matin 21 septembre à partir de 10 […]
    En savoir plus

    DRAPER vs BROUWER

    L’anglais Jack Draper est dans une bonne spirale. Il vient de s’imposer largement devant le néerlandais Gijs Brouwer et est le premier à accéder aux demi-finales.
    En savoir plus
  • DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus

    BERTOLA vs SINGH

    Rémy Bertola n’a laissé aucune chance à son adversaire Karan Singh ; il a remporté le match en 2 sets secs 6/2 6/0 pour accéder au 2ème tour des qualifications.
    En savoir plus

Nous suivre