SAMEDI 28 SEPTEMBRE

Les tableaux mis à jour

La programmation du 28.09.24

Les matchs débuteront à 14 heures 00 sur le Central de l’Arena : les 1/2 finales de doubles et de simples.

Autres actualités

  • BAMBRIDGE/O’MARA vs MADEN/WEISSBORN

    Pour leur 1ère participation à l’Open d’Orléans, la paire britannique a réussi un coup de maître. Luke Bambridge et Jonny O’Mara se sont nettement imposés en 2 sets aux dépens de Yannick Maden et Tristan-Samuel Weissborn 6/2 6/4.
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour et la programmation de dimanche 2.10.22

    Le tableau de simples Le tableau de doubles La programmation de dimanche 2 octobre
    En savoir plus
  • HUESLER vs KAROL

    La tête de série n° 1 des qualifications a dû batailler dans ce 2ème tour. Le suisse Marc-Andrea Huesler s’est finalement imposé face à Milos Karol 6/3 3/6 7/6 et accède également au tableau final.
    En savoir plus

    Les ramasseurs

    Le rôle de ramasseurs de balles au CO’Met Orléans Open est assuré par des élèves de 3ème du collège Léon Delagrange de Neuville aux Bois. Il s’agit d’un projet de classe qui existe depuis le 1er Open en 2005. Il a été mis en place par Odile Cailleaud, professeur d’EPS, puis repris par les enseignants […]
    En savoir plus
  • Jack Sock en 1/4

    Jack Sock met fin au parcours de Lukas Rosol, issu des qualifications, en 2 sets rapides : 6/3 6/3. L’américain accède ainsi aux 1/4 de finale.  
    En savoir plus

    JANVIER vs ARTUNEDO

    Maxime Janvier s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens de l’espagnol Andres Artunedo, en le dominant 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • 1ère wild-card annoncée pour le tableau des qualifications

    Didier GERARD, Directeur de CO’Met Orléans Open, vient d’attribuer sa Wild Card pour les qualifications à Norbert GOMBOS, vainqueur en 2017. Il est le 3ème ancien vainqueur qui foulera le Court Central de l’Arena, avec Grégoire Barrère et Pierre-Hugues Herbert, inscrits au tableau final. Il a été 80 ATP à son meilleur classement en octobre […]
    En savoir plus
  • GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour

    Dimanche 1er octobre, les matchs démarrent à 14 heures 30 : la finale de doubles sera suivie de la finale de simples. Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X
    En savoir plus

Nous suivre